La gamme Bedford TK remplaça la gamme S en 1959, mais pas entièrement, car la construction du modèle RL se poursuivit jusqu'en 1969, où il fut remplacé par le type M, construit avec un minimum de modifications à base des modèles TK pour la partie cabine et RL pour la partie mécanique. Afficher les offres Bedford Camions Militaires sur TrucksNL Plus de 100 000 annonces en ligne Toutes les marques (petites et grandes) La dernière modification de cette page a été faite le 7 octobre 2020 à 21:52. La marque fut longtemps l'entité la plus profitable de la galaxie General Motors en Europe. Lancée en 1950 parallèlement à la gamme S, la nouvelle gamme de bus SB connut immédiatement le succès tant en Grande-Bretagne qu'en Inde, au Pakistan, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans de nombreux autres pays africains. Il existait une version utilisée par la poste britannique, portant le surnom de « putois », spécialisée dans la pose de poteaux télégraphiques. Veuillez nous excuser, une erreur s'est produite. Comme pour les modèles MW, OX et OY, le QL servit à de nombreux usages : tracteur d'artillerie, transport de munitions, véhicule de commandement, véhicule de communication, transport de carburant ; il servit aussi, dans sa variante QLD, au transport de troupes. La vente ne concernait pas le nom de marque Bedford, toujours utilisé par GM pour les camions militaires. Le TM était disponible avec des blocs diesel d'origine GM ou Detroit et s'il put rassembler une petite mais loyale base de clients, il ne put jamais concurrencer sérieusement des constructeurs aux volumes de production plus importants comme Volvo ou Scania. Activité Tnl, Depuis 1998 – Plus de 100 000 annonces – Des offres partout dans le monde, Droit d'auteur © 2020 Trucks.nl B.V. Tous droits réservés, Recevoir les annonces les plus récentes quotidiennement. Camion, 3-ton, 4X4. Le CA fut un grand succès tant sur le marché local qu'à l'export. Camions BEDFORD: 16 offres, rechercher des annonces de vente de camions BEDFORD neufs et d'occasion — Autoline France Ne ratez pas les bonnes affaires grâce à l'alerte e-mail. Dit domein is speciaal fermer Supprimer les filtres Marque - 1 sélectionné Bedford 12 MAN 77 Magirus 54 Mercedes-Benz 21 DAF 19. Très similaire au TK, le Bedford KM proposait une cabine à la face avant restylée et revendiquait une plus grande charge utile (au-delà de 14,5 t). Vérifiez votre boîte e-mail et cliquez sur le lien que vous avez reçu pour activer l'abonnement. Bedford poursuivit la conquête du marché des utilitaires légers avec l'introduction des ASYC et ASXC, deux camionnettes dérivées de la berline Vauxhall Light Six. Au total 72 385 OY et 24 429 OX furent produits. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. //-->. Classic and Vintage Commercials (magazine). Le logo de Bedford différait de celui de Vauxhall par l'absence du drapeau porté par le griffon, mais il apparut dans les dernières versions du logo, le drapeau étant frappé de la lettre B (pour Bedford) au lieu de la lettre « V ». Beaucoup de ces véhicules poursuivent leur carrière dans des pays africains, comme le Kenya[3]. google_color_text = "000000"; Prospectus Camion Fourgon CAV BEDFORD Truck LKW Brochure Prospekt Camping Van. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement qui se trouve dans les e-mails que vous recevrez à compter de votre abonnement. Les performances étaient convenables pour l'époque, avec une vitesse maximale de 97 km/h pour la version essence et une consommation de 11 L/100 km. Avec une charge utile (poids nominal brut de la remorque) allant jusqu'à 42 tonnes, Le Bedford TM fut le plus gros des camions modernes de la marque. Australia. GM arrêta définitivement la marque Bedford en 1991, confiant le marché des véhicules utilitaires légers à ses marques généralistes européennes, Vauxhall ou Opel selon les pays. Veuillez nous excuser, une erreur s'est produite. Le RL équipa les armées de plusieurs pays du Commonwealth, notamment l'armée britannique, qui s'équipa de Bedford RL dotés d'un moteur 6 cylindres en ligne de 4,9 L essence. Le CF fut tout de même largement adopté comme base pour les fourgons de vendeurs de glaces. AWD poursuivit la production des modèles TL et TM, de même que l'AWD Bedford TK (une version rebadgée et modernisée du Bedford TK/MK) pour le compte de l'armée britannique. Ce domaine a Bedford produisit aussi un certain nombre de châssis de bus, des modèles d'entrée de gamme, au prix abordable.