La Réserve : 3ème succès consécutif !

  • Written by Daniel
COUP1ENTETE


Coupe de Paris CREDIT MUTUEL (2ème tour)
Samedi 15 Décembre 2018

AS ORANGE (R) - ELM LEBLANC (1) : (2-1)

Buts : Yacine G - Samuel S 

COUPBOUBOUSOW

Les réservistes se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de Paris en écartant ELM LEBLANC, soit une équipe de championnat R2.

La première période aurait dû donner l'occasion aux joueurs de Carl de prendre le large au tableau d'affichage mais un manque de finition certain voire de maladresse permettait aux visiteurs handicapés offensivement de rentrer à la pause sur un score vierge et nul.

Au début de la deuxième mi-temps, les conseils et consignes de Carl étaient entendues et Yacine ouvrait le score sur un corner direct. Quelques minutes plus tard, Samuel S croisait parfaitement sa frappe pour donner deux buts d'avance à son équipe.

 Sous l'impulsion d'un milieu de terrrain composé de Jérémy N et du capitaine Thimoté L (cf photo en entête), les orangistes tenaient le match en main et auraient dû corser l'addition.

Mais ce sont au contraire les visiteurs qui réduisaient la marque sur une belle fappe croisée à 5 minutes du terme causant quelques tourments sur le banc orangiste.

Malgré une dernière action chaude devant les buts d'Hervé M, le score n'évoluait plus et l'excellent arbitre Mr Mamadou SIBY renvoyait les deux équipes au vestiaire et donc au chaud.

Troisième victoire consécutive donc pour l'équipe réserve qui retrouve des couleurs et une envie de joueur qui fait plaisir à voir.

  COUIP2

      COUP13

COUPLARGE