Doublés avec visibilité

  • Written by Daniel
 
CACLPENALTYABDUSY
 
Cyril CRAMER n'a pas marqué lors du match perdu par METRO Paris chez NIKE (1-2) et ses poursuivants en ont profité pour remplir leurs gibecière de buts et se rapprocher du métropolitain. Avec cette défaite de METRO Paris, Il ne reste plus d'équipes invaincues en DH. En réserves, seul l'APSAPE ROUX reste invaincu.

MASCinq doublés ont été inscrits et leurs cinq auteurs bénéficient désormais d'un peu plus de visibilité au classement, en particulier pour ceux qui grimpent sur le podium.
Kamel BOULILA (AS AIR), Nenad JOVANOVIC (ASPTT Chambourcy), Yann MORMAND (METRO Paris Nord), Julien COHEN ARAZI (EXPOGRAPH Vanves) et Nadim Abdallah (AS ORANGE) poussent donc à la porte. A noter que l'orangiste a inscrit, chez CACL, ses deux buts sur deux penalties sifflés en 5 minutes, après que les locaux aient ouvert le score par Abdu SY …..sur penalty (cf photo en entête). Au cours du match des réserves des deux mêmes clubs, trois penalties ont aussi été sifflés dont deux pour les banquiers cette fois.
Deux buts CSC ont été répertoriés au bénéfice de l'AS AIR et de l'AS ORANGE.

Après ce regroupement en tête du classement, la prochaine journée du 22 Novembre devrait être très intéressante, les locataires du podium actuel n'étant pas assurés d'y rester.
 
Guillaume MAS (METRO Paris)
 
Le classement après 7 journées :
 
CLASS7