DAVID guetta

  • Written by Daniel
 
romaindavid2
 
Romain DAVID (NIKE)(cf photo en entête), après un début de saison ‘’discret’ en terme de réalisations, refait parler de lui. Après avoir guetter ses rivaux goléadors et surveiller le classement, il vient de marquer trois buts chez CACL redevenant ainsi un postulant sérieux au titre de meilleur buteur, lui qui pourtant nous avait avoué ne pas être un véritable attaquant.
Son triplé le replace à la 7ème place en embuscade.
sullyseychellesAbdu SY, grâce à son doublé, et malgré la défaite de son club du CACL, s’installe à la 2ème place sur le podium. Tout comme Nadim ABDALLAH (AS ORANGE) qui marque à tous les matchs, ce qui lui permet ainsi de revenir sur les talons de Cyril CRAMER qui bloque un peu après son début de saison en feu d’artifice.
 
Nenad JOVANOVIC, grâce à un penalty, l’expérimenté Djamel BAZIZI et le régulier Jonathan GUIRADO, grignotent grâce au but qu’ils ont inscrit samedi dernier.
 
 
 
Sully SEYCHELLES (EXPOGRAPH Vanves)
 
 
Ce qui donne un haut de classement très dense et un intérêt accru pour ce challenge. Un point sera fait à l’issue des matchs aller le 20 Décembre qui sera transmis au service de presse de la Ligue de Paris pour diffusion sur son site web.
 
 
Merci de bien vouloir indiquer, en zone commentaires ci-dessous, si des noms ou prénoms du classement sont mal orthographiés. Et merci de bien vouloir nous envoyer des photos de vos buteurs (via vos dirigeants). Merci par avance.
 
Le classement après 8 journées :
 
CLASS8