Les buteurs en douceur !

  • Written by Daniel
JULIENANDREUENTETE
 
Julien ANDREU (ASPTT Chambourcy)(cf photo en entête), auteur des deux buts, en première mi-temps, de son équipe face à Hôpital Poincaré, réalise le plus joli bond du jour. Il passe en effet de la 51ème à la 17ème place du classement.
Pour cette 12ème étape et hormis ce seul doublé de la journée, quelques buteurs ont apparemment mieux digéré les fêtes et en ont profité pour avancer d’une case grâce à leur but marqué samedi.
 
ADRIEN MEZRAOUIcyril cramerC’est le cas de Nadim ABDALLAH (AS ORANGE) avec un penalty transformé au milieu de la première période, et des deux métropolitains Cyril CRAMER (cf photo ci-contre), de retour après une longue blessure, et Djamel BAZIZI (METRO Paris) toujours aussi régulier.
 
Bienvenue dans ce classement à Sylvain DANIEL (METRO Paris Nord), Thomas BOLOT (APSAP E ROUX) et Pierre SIBERT (Hôpital Poincaré).
Prochaine journée dès samedi prochain 24 Janvier. A noter que la journée de DH du 10 Janvier a été reportée au 21 Février.
 
Adrien MEZRAOUI, auteur du but de la Banque de France contre METRO Paris
 
PS : il manque à ce classement les auteurs des deux buts de l’AS AIR contre CACL. Merci par avance de bien vouloir les communiquer (en zone commentaires par exemple ci-dessous).
Le classement :
 
class12