Resserrement en tête !

  • Written by Daniel
 
romaindavid4 
 
Avec les deux triplés, lors du même match EXPOGRAPH – NIKE (4-3), de Romain DAVID (NIKE)(cf photo en entête) et de Kevin MBALA MBITUVANGA (EXPOGRAPH) et les buts de Nicolas BOULATE (ASPTT Chambourcy) et de Abdu SY (CACL), les choses se resserrent en haut du tableau.
 
saadafournieQuatre doublés sont également à noter : David SAADA et Sébastien FOURNIE (AS ORANGE), les deux anciens toujours d'attaque (cf photo ci-contre), Samir DJELOUAT (METRO Paris) et le tout nouvel entrant Kader BOUTERBIAT (CHI Poissy).
 
Un CSC a permis au CACL d’obtenir un bon match nul chez le promu METRO PARIS Nord (2-2).
 
Le classement est donc très compact, laissant augurer une fin de saison passionnante pour la lutte pour les trois premières places.
 
 
 
 
Sept journées restent à disputer, huit pour certaines équipes. Un des trois matchs en retard est d’ailleurs programmé pour le 28 Février (METRO Paris Nord – Hôpital Poincaré). Les hospitaliers, bien que derniers, ont montré de très belles dispositions offensives ces derniers temps chez EXPOGRAPH et chez ORANGE. Il ne faut surtout pas les enterrer car ils pourraient surprendre et sauver leur place en DH.
 
Classement :
 
CLASS14