ROBINET revient dans le bain !

  • Written by Daniel TESTE
robinet
 
Trois doublés pour cette cinquième journée dont un pour un nouveau venu au classement : Stéphane ROBINET (cf photo en entête) auteur de ces deux buts pour ORANGE chez APSAP E ROUX, son altruisme sur le 3ème but de son équipe l'ayant empêché de réaliser le triplé.
Romain DAVID (NIKE) parti discrètement en ce début de saison, revient fort avec cette belle nouvelle performance qui le place leader en commagnie de Miguel DEL PINA (AS ORANGE) absent des terrains samedi.
 
NARCISSEMalgré ses deus buts avec le CHI Poissy, Karim CHELLAT n'a pas pu éviter la défaite de son équipe sur l'ILE DE BOUGIVAL.
On assiste donc à un resserrement en tête du classement ce qui laisse logiquement à penser que, cette saison, tout le monde a sa chance de remporter ce Challenge UCEFF.
 
Les récompenses du Challenge UCEFF de la saison 2014-2015 seront remises le mardi 27 Octobre 2015 dans l'Amphi de la Ligue de Paris à partir de 19H30 dans le cadre de la réunion à laquelle tous les clubs franciliens, quel que soit leur niveau, sont cordialement invités.
Nicolas BOULATE (1er), Xavier NALLAMOUTOU (2ème) Nadim BEN ABDALLAH et Abdu SY (3èmes) seront récompensés ainsi qu'un dirigeant et le meilleur club du championnat du Samedi matin. Pour féliciter ces quatre joueurs, tous les autres joueurs qui le souhaitent peuvent accompagner leurs dirigeants qui seront présents à cette réunion.
 
A noter que NIKE est la seule équipe à placer un buteur par niveau : un à cinq buts, un  quatre buts, un à trois buts...etc
 
Rémy NARCISSE (APSAP E ROUX), auteur d'un but samedi, se place à la 13ème place.
 
 
 
 
 
 
  Le classement après 5 journées :

CLASS5