Bacary FATY et Emile ATOKA NDALLE : prises de tête !

  • Written by Daniel
 mas1
 
Malgré ses deux buts, Bacary FATY n’a pas pu empêcher la victoire de l’APSAP E ROUX face à son équipe de la Banque de France (2-3). La consolation pour lui vient du fait qu’il s’empare de la première place du classement avec Emile ATOKA NDALLE (APSAP Ville Paris) auteur d’un but malheureusement insuffisant contre une équipe d’EXPOGRAPH très en forme.
Patrice DURIMEL (ELM LEBLANC) rentre dans le TOP10 grâce à son doublé chez CHI POISSY. Son équipe d'ELM LEBLANC reprend des couleurs.
 
Hormis ces trois buteurs efficaces, c’est le calme plat autour d’eux car personne n’avance, ce qui engendre un bouchon avec dix joueurs qui se tiennent en deux buts.
 
François GILBERT, grâce à une belle et lointaine frappe se place discrètement au classement et pourrait, de par sa régularité, grimper encore lors des prochaines journées.
 
A noter que lors de cette 9ème journée, on s’est rapproché des 100 buteurs répertoriés, un chiffre qui devrait être atteint le 19 décembre, journée de championnat. Le samedi 12 décembre sera en effet consacré au Championnat National et aux coupes régionales.
 
Photo en entête : premier but de la saison en championnat pour Guillaume MAS (METRO Paris)
 
 Le classement après 9 journées :
 
CLASS9