Buteurs : Grégory SAADAT se place avant l'emballement final !

  • Written by Daniel

saadat2


Un doublé pour Grégory SAADAT (AS ORANGE) (cf photo en entête) qui donne la victoire à son équipe en deuxième mi-temps après avoir été bousculé par METRO, un doublé pour Djilallii BEKKAR pour NIKE qui assome le CHI Poissy, et un doublé pour Mohamed SETTA (BDF) (cf photo ci-dessous) chez APSAP Ville Paris : ce sont les trois faits d'armes de cette journée qui aura aussi vu le retour marquant de Bacari FATY (Banque de France).
Au sujet de Grégory SAADAT, l'AS ORANGE aura bien besoin de ses qualités de buteur samedi 8 Avril pour écarter SKILL & SERVICE et atteindre la Finale du 13 Mai.

 
 
msettaLe match entre EXPOGRAPH et US NETT ayant été arrêté suite à un vol dans le vestiaire de l'arbitre, le but inscrit (US NETT menait 1-0) ne sera pas comptabilisé en attendant la décison des instances régionales. 
 
Maxime ONGMAKON (NIKE) a encore inscrit un but mais le fait qu'il ait pris le wagon en cours de route (en janvier) devrait l'empêcher de finir sur le podium. A moins que !
 
 
Samedi prochain 8 Avril, un match en rertard sera disputé entre EXPOGRAPH et CG92, une opposition qui donnera aux buteurs des deux clubs l'occasion de se rapprocher au classement. Par exempe pour Salam SY actuellement 12ème. 
 
 
 
 
Le classement  :

 

CLASS17BISB