Chambourcy ou ORANGE en finale ?

  • Written by Daniel

AFFICHEchambourcy2

Les deux 1/2 finales du Championnat National 2015/2016 se dérouleront samedi 14 Mai. Le RC Port du Havre recevra NIKE. Sauf erreur de notre part, ces deux équipes ne se sont jamais rencontrées. Le match devrait être équilibré et un nombreux public est attendu à l'historique Cavée verte du Havre. La rencontre sera dirigée par Jérôme GUILLOU (Ligue de Bretagne) que l'on peut voir sur la photo ci-dessous lors du match de CFA du 16 Avril : ACBB - Calais.

JEROMEGUILLOUBRETAGNE

THOMASCOUTETL'autre 1/2 finale sera 100 % francilienne avec l'ASPTT Chambourcy qui recevra le tenant du titre natonal, l'AS ORANGE. Les deux équipes se connaissent parfaitement et viennent  de disputer chacune, hors de leurs bases, un match en retard qui s'est soldé par un score de parité.

Cet indice signifie t-il que des prolongations sont possibles ? Cette hypothèse ne ferait pas les affaires de Thomas COUTET, l'arbitre qui vient de la Ligue Franche Comté.(cf photo ci-contre).

 

LAROUTEMONTEAFRANCHIRPour le coach orangiste Franck SALINGUE (cf photo ci-contre), il va falloir motiver ses troupes pour franchir ce col de 1ère catégorie de Chambourcy sans dérailler.

La pente sera raide et montante mais les pneus semblent bien gonflés.
La finale sera disputée le 4 Mai sur le terrain du club vainqueur de la première demi-finale. 

RC Port du Havre - FC NIKE Saint Ouen
ASPTT Chambourcy - AS ORANGE

ATTENTION : le coup d'envoi du match disputé à Chambourcy aura lieu à 17h, ce qui devrait permettre aux équipes franciliennes FE qui jouent à 15h de venir assister, ensuite, à ce match au sommet très attendu.

 

AFFICHEchambourcy2

Photos extraites des sites : http://www.acbbfoot.com/albums/cfa-a-j25-acbb-football-calais-defaite-1-2.htm

 

 

 

 

 

 

 

Photos