La Ligue en parle

  • Written by Daniel
DEMIFINALES1040X463
 
La Ligue de Paris IDF a consacré un article (lien ci-dessous) aux deux demi-finales du Championnat National qui opposeront demain l'AS ORANGE à l'ASM Cassis et l'ASPTT Chambourcy à l'ASPTT Marseille. Le vainqueur devrait recevoir en finale. 
Le Groupe ORANGE a aussi invité, via son intranet, tous ses collaborateurs à venir encourager l'équipe de l'AS ORANGE qui jouera à Issy les Moulineaux au Stade Jean Bouin à 15H. (cf article ci-dessous)
ORANGE
 
Pour information, l'équipe Réserve de l'AS ORANGE s'est qualifiée hier après-midi (contre Financières : 5-1) pour la finale de la Coupe des Hauts de Seine Entreprise. Elle sera opposée au Conseil Général 2 qui a a battu METRO 2 sur le score de 3-2.
L'équipe réserve ne sera la pas la seule équipe d'Issy les Moulineaux à participer à ces finales des Hauts de Seine puisque le FC ISSY jouera la finale de la Coupe des Hauts de Seine du Dimanche (contre Clamart) et qu'on attend le résultat de l'équipe féminine du ISSY FOOTBALL FEMININ2 qui jouera sa place en finale samedi 10 Mai.
Toutes ces finales auront lieu, le même jour, à Colombes.