Diomansy KAMARA soutient HANDISCOLE

  • Written by Michel
dio_pro_maxppp
Diomansy, l'ancien joueur du Red Star et aujourd'hui de FULHAM, est l'un de nos cinq ambassadeurs. A ce titre, il nous soutient depuis le démarrage de ce projet de solidarité. Personnellement, il porte aussi un autre projet du même type ce qui montre son souci d'aider et d'accompagner autour de lui.
Dans la dernière ligne droite de notre action, il nous a envoyé quelques lignes d'encouragement en nous laissant l'espoir de le voir dimanche à Châtillon donner le coup d'envoi du match :
"Je suis enchanté de pouvoir m'associer, à l'occasion de cet évènement, à ce beau projet qu'est Handiscole. Les projets concrets de cette nature me tiennent particulièrement à coeur, je travaille moi-même à la mise en place d'une fondation - "Give Me a Future / Ouvre moi l'Avenir" - dont l'un des objectif est notamment d'aider des initiatives de ce type. C'est donc sans hésiter que j'ai répondu favorablement à la très aimable invitation de Daniel, qui s'est deplacé jusqu'à Londres pour me faire part de ce projet.
Je vais donc faire mon possible pour être présent ce dimanche 13 mars à 15h à Châtillon pour l'occasion."

Diomansy KAMARA
daniel_dio