URBAN : le REGAL de MADRID

  • Written by Daniel

nou_camp_groupe

(26/12) Les urbanistes ORANGE s’en lèchent déjà les babines. Après Barcelone en décembre 2010, ils ont pris goût à la péninsule ibérique et vont aller se régaler collectivement, à Madrid, du 17 au 19 mars 2012.

urban_groupe

La bande à Charly ‘’MOURINHO’’ dit  STEFANO s’envolera pour la capitale espagnole pour participer à la deuxième édition du Tournoi international ORANGE PASSION baptisé ‘’ORANGE TOURNEMENT  COMMUNITIES’’. Le groupe sera opposé à des sélections de collaborateurs ORANGE venus du Royaume uni, d’Espagne, du Portugal, de Pologne en attendant la confirmation de deux autres pays : la Roumanie et la Slovaquie qui hésitent encore à envoyer une équipe se frotter aux galactiques de Meudon.

La dernière édition avait vu les espagnols s’imposer face à nos urbanistes aux tirs au but en finale.

foot_urban_ballon_005Après la pleine réussite de leurs deux premiers périples à Londres puis chez Lionel Messi, les 12 urbanistes retenus espèrent trouver à Madrid, autant de plaisir et de convivialité. En toux cas, ils continuent à peaufiner leur préparation physique indoor (cf photo ci-contre). 
Pour couronner le tout, leurs organisateurs ont rajouté, à leur programme, quelques visites culturelles et pour le plaisir, une sortie collective au stade Santiago Bernabeu pour assister au match Real Madrid – Malaga (de Toulalan).

URBAN, qué genial !

Retour sur les 2 éditions précédentes :
Londres 2009

Barcelone 2010 (cf photo en entête)
Interview de Michel P et de Tjeu LEATOMU, organisateur du prochain Tournoi à Madrid :