URBAN en vacances !

  • Written by Daniel

urban_entete_2

Les 7 puis 8 puis 7 puis 10 joueurs de la section URBAN de l’AS ORANGE ont clôturé de belle façon cette saison 2011-2012 avant une reprise prévue le samedi 8 septembre.

urban_lepage_aufEn cette veille de Saint Antoine, 7 joueurs ont en effet debuté la partie avant que Jude ne vienne les rejoindre pour équilibrer les forces respectives.

Issa, déjà auteur d’un roulé-boulé prometteur mais prémonitoire, en début de match, quittait ses petits camarades à la suite d’une blessure musculaire contractée à la sortie d’une frappe monumentale.

Ce qui redéséquilibrait une nouvelle fois les potentiels, conséquence dont il se serait bien passée.

 

 

 

 

 

 


Lionel family, arrivé un plus tard, voire bien plus tard, pensant que le créneau débutait à 19h, redonna un petit goût de Copacabana à tout ce monde fatigué.

Le score lourd, trop lourd et pour une fois en défaveur de Charly Antoine, n’entamait pas la largesse des sourires à la sortie de la douche et à l’entrée de la mousse.

 

urban_entete

urban_yves_jude

urba_guy_mornet_coup_doeil

urban_action


Quant au repas de clôture de la soirée judicieusement choisi par Michel P à Malakoff, il fût une nouvelle fois, mais est ce nécessaire de le répéter, empreint de convivialité, de souvenirs et de rires.

Deux fausses notes quand même à signaler :

-          la difficulté pour se garer qu’on connue certains téméraires devant le restaurant

-          et surtout la blessure d’Issa, nouvellement baptisé ICE MAN, qu’une poche de glace délicatement posée sur la cuisse, ne réussit pas à soulager totalement.

A noter aussi la participation, pendant quelques minutes et seulement pour dépanner, de Guy M dans les buts d’une très belle formation parée de vert.