Rentrée de L'Orange Urban Foot !

  • Written by Daniel

charly_yves_t

Ce n'est pas sans un certain plaisir, voire un plaisir certain, que les pensionnaires de l'Urban ont fait leur rentrée ce samedi 8 Septembre.

Après ce congé d'été bien mérité, tout le monde était au rendez-vous bon pied (surtout le droit), bon œil, et la joie de se retrouver faisait plaisir à voir.

alainLes multiples redoublants ont su accueillir comme il se doit julien, le petit nouveau qui était venu accompagné de son papa Alain.

Les rares absents n'ont pas été pour autant oubliés, dont Michel qui parfait sa condition (de science) physique pour nous revenir encore plus fort.

Alors bien sûr, les premiers sanglots et les premières larmes sont arrivés quand la cloche du début de partie a sonné.

Tout le monde ne pouvait être dans la même classe et le Directeur Charly a dû hausser un peu le ton pour répartir les élèves dans les classes verte et blanche et tout est rentré dans l'ordre.

Ensuite, le cours (du jeu) a repris ses droits. Après quelques révisions de rigueur (comment lacer correctement ses chaussures,  arriver à faire plus de deux passes consécutives, etc.), les choses sérieuses ont commencé !

 

 

Sous l'impulsion d'un Auf retrouvé, qui a profité des vacances pour perdre 6 kg mais pour les récupérer tout aussi vite, les blancs ont pris les devants pour mener rapidement au tableau des honneurs.

Alain (cf photo ci-dessus), qui se souviendra de ne pas faire son lit quand on se lève, multipliait les exploits dans le rôle de gardien du temple (ou les verts lui témoignaient beaucoup trop de respect au grand désespoir d'Issa !). Dans un sursaut d'orgueil, les verts sont tout de même parvenus à rattraper leur retard pour atteindre la récréation avec le même nombre d'images.

salif1A la reprise des cours, les verts ont décidé de jouer les bons élèves et de surclasser les blancs. Charly a ramené le meilleur bulletin de notes, même s'il s'est appuyé sur ses petits camarades qui ne se sont pas gênés pour lui refiler discrètement les bons tuyaux pour trouver les réponses !

Devant cet étalage de science, le moral des blancs en a pris un coup et deux interruptions ont été nécessaires pour rappeler le règlement intérieur en vigueur : quel que soit le résultat, l'important est que la mousse soit bonne à la fin de la partie !

Et ce règlement fut respecté à la lettre !

Tout le monde a eu le plaisir de se retrouver à la fin des cours pour un pot de l'amitié qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

Bonne rentrée et bonne saison à tous les pensionnaires de l'Urban Foot, l'école de la vie !

 

Salif T

lionel Rédacteur : Lionel M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

charly daniel

francissa trio

cailleaux


Et puis, vous avec le bonjour de Jean-Marc Cailleaux, croisé dans le TGV...et des Lannionais footballeurs qui sont passés par Issy : Freddy Le Loarer avec son genou tout neuf, Jean-Luc Barbey handicap 14 au golf, dépassé par Eric Denès (hand 12), Philippe Biard qui essaye de former une équipe de Bretons avec Marc Varon pour nous retrouver au prochain tournoi de Bucarest le 20 octobre prochain, Guy Bellec, Marc Prieto qui est également sur Lannion, Thierry Fouler et Thierry Creff...et tous ceux que j'oublie...

Michel