Tournoi URBAN du club : 36 joueurs l’ont disputé !

  • Written by Daniel

Trente-six joueurs, trois joueurs-supporters blessés et cinq dirigeants étaient présents sur les installations URBAN en forêt de Meudon pour la deuxième édition du tournoi du club. Ce rassemblement a simplement pour but de faciliter l’intégration des nouveaux et de proposer une matinée conviviale à tous les adhérents.

En effet, quelques nouveaux de l’équipe 4 et les anciens étaient aussi de la fête et Charly (cf photo ci-dessus), Patrick, Lionel ont vendu chèrement leur vieille peau pour représenter au mieux leur section URBAN, une entité loin d’être anecdotique.

Sur le tournoi, on peut dire que certains matchs ont été acharnés mais toujours dans la bonne mesure et bonne humeur. A ce sujet, c’est un nouveau, Franck MVOGO, qui a reçu le lot récompensant le joueur s’étant le mieux comporté au cours de la matinée.(cf photo ci-dessus)


Les deux autres récompenses ont été remportées par :

Medhi BENOSMAN, venu tout droit de COMATEC, qui nous a gratifié de quelques buts-pépites, à faire rougir Issa S, qui  lui ont permis de repartir avec le lot décerné au joueur ayant réalisé……..la plus belle pépite.(cf photo ci-dessus)

Thomas GUINOLAS, en provenance de Marignane, qui a été désigné, haut la main puisqu’il est gardien, ‘’meilleur joueur du Tournoi’’. Malgré l’environnement défavorable PSGiste entretenu par Adrien, Thomas restera, quoi qu’il arrive, supporter de l’OM.

Malgré quelques tentatives ou basses manœuvres pour soudoyer le jury, de certains anciens dont nous tairons les noms mais qui se reconnaîtront sur la vidéo jointe, ce dernier est resté impartial et a tenu à féliciter ces trois garçons prometteurs.

Le tournoi a été remporté par l’équipe de THOMAS G, bien aidé par Adrien S, Mehdi B, Raied BA, Faouzi T et Sebastien D.(photo ci-dessous)
Faouzi et Adrien ont modestement et en toute discrétion, tenu à faire savoir qu’ils avaient déjà remporté le tournoi la saison dernière.


Les finalistes malheureux ont été Stéphane A, Bertrand PASSU, Lionel MORAND, Steve F et Moussa SOUM et Jean-Charles P.(photo ci-dessous)


En conclusion de cette belle matinée, quelques victuailles ou autres boissons, apportées par Guy, sont venues agrémenter la sortie des douches. Karl, blessé mais présent quand même, a aussi tenu à offrir quelques paires de chaussures dédicacées dont une a été championne de France.

Guy et Mahe, nouveau dirigeant

u sizabuire en haut

u tongues

Sont ce les pieds de Sébastien POIROT, de Franck MVOGO ou de Seb DHENRY?

u action 10

u ancien nouveau

Un ancien, un nouveau

 

Pour ceux qui s’étaient inscrits, la journée s’est même poursuivie au stade de Colombes, le soir même, où un groupe d’adhérents était invité par le club pour assister au match de rugby du TOP14 entre le RACING METRO92 et la très robuste équipe d’OYONNAX. Petit match au niveau du jeu mais grand plaisir de découvrir un sport avec un ballon bien différent.

u bertrand morand

Simon, un ancien jeune avec Lionel, un ancien ancien

u charly seul

Charly et personne pour l'aider à lacer sa chaussure !

u darocha

Daniel DA ROCHA, bien que blessé, a tout donné

 

l

 

u dirigeants

Les dirigeants

u entete u equipe charly

u equipe fethi

u equipe pepe

u equipe x

u fair play

Cette journée a donc été une grande réussite le club marquant, à cette occasion, un bien bel essai.

Il reste à le transformer samedi prochain pour l’ouverture du championnat DH à Champigny chez AS AIR Paris. Le reste de l’effectif  jouera un match amical, toujours à Champigny, contre ASPTT IMMO, ce qui devrait drainer une forte colonie ORANGE au bord des mains courantes du Parc du Tremblay.

Les premiers matchs arrivent en effet, mais êtes-vous vraiment prêts pour bien débuter la saison. Une simple question pour vérifier vos connaissances en terme de règlement :

La loi 4 des Règlements prévoit les éléments de base de l’équipement d’un joueur. Depuis quelques années, les lois du jeu ont apporté des additifs concernant ces équipements de base notamment en ce qui concerne les notions de couleur. Quels sont-ils ?

Réponse

a) Si un joueur porte un maillot de corps, la couleur des manches de celui-ci doit être de la couleur dominante des manches du maillot.

b) Si un joueur porte des cuissards ou des collants, la couleur de ceux-ci doit être de la même couleur que la couleur dominante du short.

c) Si un ruban adhésif ou matériau similaire est appliqué sur l’extérieur des chaussettes, il doit être de la même couleur que la partie de la chaussette sur laquelle il est appliqué.

Photos : Daniel et Raied

u raoul

Raoul, la mascotte du club

u guy chronometre

Guy, le chronométreur du club

u karl louis

Karl et Louis venus en supporters

y lionel arbitre

Lionel préposé à la circulation

 

u tribune finale

Le KOP pendant la finale

u pot

Le POT après la finale

u pot 2

u racing metro

Le match RACING METRO92  - OYONNAX (22-9)