Suivez ensuite la route d’alpage en descente, puis, dans un grand virage, prenez le sentier jusqu’au hameau de la Fully (8). Enregistrez votre propre itinéraire depuis l'app, téléchargez-le et partagez-le avec la communauté. 2020 - La Pointe de Miribel est un objectif idéal de balade pour une découverte de la randonnée pédestre ou pour une remise en jambe de début de saison. Depuis les Granges Meynent. Continuer le chemin jusqu'au lieu-dit La Tornerie. De là, montez à la Pointe de Miribel (6). En continuant la montée, le chemin contourne la tête des Cudres et vous emmène au pied de la Crête de Miribel (5). Description de la randonnée. » Par DIDIOU, le dimanche 22 mai 2011 à 21:49 (8/10) La vue s’ouvre sur la Montagne de l’Hirmentaz et la Pointe de Miribel. Départ du parking du foyer de ski de fond de Plaine Joux (D/A) Quitter le parking en empruntant la route vers l'Est. Orientation N. Type d'itinéraire loop. ... puis continuer jusqu’aux chalets de La Glappaz et retour par le faux plat et bas de piste. À la sortie de Doucy, à une intersection, prendre à droite et remonter sur quelques centaines de mètres afin de rejoindre une plus large piste. Redescente sur les Granges par l’itinéraire de montée. Altitude min / max 1070m / 1581m. Arrivé sur le plateau, on distingue le sommet de Miribel sur la droite. Les Granges, le Replan, sommet par la crête ouest. Nous sommes redescendu vers "chez Cornier" puis "Les Fangles" : Descente sans grand intéret en tout cas pas en rapport avec les efforts fait pour monter. Information. Itinéraire Les Granges - Crêtes Himentaz - Pointe de Miribel - La Glappaz de Randonnée dans Habère-Poche, Auvergne-Rhône-Alpes (France). Source. Nous avons fait une modification pour monter à la pointe de Miribel. Continuez ensuite, toujours en montant, par le sentier qui traverse les pâturages du Martinet. Après un virage à droite, atteindre les Granges de Plaines Joux. 2 janv. Pour arriver au sommet de la Pointe de Miribel, il est préférable, pour des raisons de sécurité, de contourner la pointe en passant par la droite. La Pointe de Miribel (par les Granges) 22 janvier 2016 | par Pierre-Alexandre. Montée. Descente par l’arête NE puis dans la combe nord. Pointe de Miribel - Chablais - France. Face à vous, la vallée de l’Arve et le Mont-Blanc (4810 m). (1) Laisser la route et partir à gauche sur un chemin.Au bout (croix), tourner à droite. Pointe de Miribel : Depuis les Granges de Plaine Joux 1/2 Publié le 9 juin 2019 par Fred dj Massif : Chablais. Située au cœur de la vallée Verte dans le massif du Chablais, la Pointe de Miribel est un objectif idéal de balade pour une découverte de la randonnée pédestre l'hiver ou pour une remise en jambe de début de saison. Remontée par le col du Creux puis les pentes est. Au hameau, prendre à gauche et retrouver le chemin qui part sur la droite en direction de la Tête des Cudres. Face à vous, la vallée de l’Arve et le Mont-Blanc (4810 m). la vue est super mais il y a beaucoup de monde. >Voir le compte rendu de sortie Randonnée raquette > LA POINTE DE MIRIBEL PAR LES GRANGES / Dimanche 19 Février 17. Depuis la pointe, descendez par le chemin longeant le calvaire pour gagner les chalets d’alpage d’Ajon (7). SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle (et … Téléchargez la trace GPS et suivez la trace du parcours à partir d'une carte. De là, montez à la Pointe de Miribel (6). MASSIF : LE CHABLAIS DÉNIVELÉ : 480 DIFFICULTÉ : R2 MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. Durée 1 jour.
Mobile Suit Gundam Uc Netflix, Crypto Monnaie Pi Valeur, Domestic Na Kanojo Characters, One Piece Stampede Box Office, Malaxees En 7 Lettres, Safemoon Binance Date, Make An Interpretation Of The Facebook Page Statistics Below Brainly, Météo Le Grand-bornand 15 Jours, 27 Park Street Sydney, Terrasse Surélevée Métal,